À PROPOS
 

Lüz Studio est une entreprise de conception visuelle offrant des services intégrés d’éclairages, de scénographie et de contenu vidéo. Situé à Montréal, mais actif à l’échelle mondiale, Lüz Studio se spécialise dans les arts de la scène. Il se démarque notamment par son approche créative, proposant un amalgame visuel, et ce, dans un cadre budgétaire réaliste. L’équipe compte 12 créateurs et plusieurs collaborateurs spécialistes.

 

Lüz Studio a signé de nombreuses conceptions visuelles et s’est forgé une réputation enviable dans tous les volets des arts de la scène. En musique, ils sont derrière le look des groupes américains Panic! At the Disco, Broken Bells et Foster The People; en plus d’avoir travaillé avec Rufus Wainwright et Adam Cohen.

 

Au théâtre, ils ont également contribué au classique de Noël Casse-Noisette pour le compte du Nevada Ballet Theatre à Las Vegas et aux nombreuses comédies musicales produites par Juste Pour Rire, dont la plus récente, Mary Poppins. En humour, plusieurs spectacles ont bénéficié de leur apport créatif, dont Lise Dion, Sugar Sammy et Messmer. Le studio a également collaboré avec Rock et Belles Oreilles pour le spectacle The Tounes. Notons également leur contribution aux Francofolies de Montréal, au 150e anniversaire du Canada à Ottawa, à la fête nationale du Québec à Montréal, ainsi qu’au Canadian Music Week. À la télévision, ils ont développé la signature visuelle du Gala des Prix Gémeaux et celle de Célébration, tous deux présentés à TVA et au magazine Y’a du monde à messe, diffusé à Télé-Québec.